La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

TRANSPORT A LA DEMANDE (TAD)

Pourquoi et comment utiliser le service de transport à la demande?

Le transport à la demande vous permet de vous rendre certains jours à certaines heures dans les villes principales autour du canton, pour des démarches administratives, faire des achats, visiter des amis ou la famille ou pour vos loisirs.
Pour utiliser ce service, il vous suffit de téléphoner ou de vous rendre dans un POM’S avant 11h30 la veille de la circulation du service pour réserver votre place.


Le paiement s’effectue directement, auprès du transporteur lors de votre montée dans le bus. Vous payez un tarif en fonction de l’utilisation en trajet simple ou aller/retour du service. La billetterie est disponible auprès du transporteur.

Pour avoir des informations sur le point d’arrêt dans votre commune, sur les heures de passage et autres, veuillez contacter le : 04 68 42 12 95
 
1€ pour un aller simple 2€ pour un aller-retour en direction de : Carcassonne, Limoux, Lézignan, Narbonne.

Transport gratuit pour les chômeurs et bénéficiaires du RSA sur présentation de la carte délivrée par le Conseil Général.

PLANNING DU TRANSPORT A LA DEMANDE DE : NOVEMBRE et DECEMBRE 2015

 


Pour télécharger le tableau, cliquez ICI


 

Cliquez ICI pour télécharger la plaquette
de présentation du Transport à la Demande.